Pack 5 Analyses en EXPRESS – HHC + 7 Cannabinoïdes
Pack 5 Analyses en EXPRESS – HHC + 7 Cannabinoïdes
Bénéficiez de 5% de réduction sur les analyses en commandant des packs d’analyses.
Le pack EXPRESS permet une délivrance de 5 résultats d’analyses dans les 24 à 48h à compter de la reception des échantillons (contre 3 et 5 jours ouvrés avec les packs standards)
Comment ca marche ?
1. Réglez votre commande sur le site.
2. Suivez les instructions reçues par mail
3. Postez vos échantillons à l’adresse fournie
NB : Les informations de connexion vous seront transmises par mail.
Pack 5 Analyses en EXPRESS – HHC + 7 Cannabinoïdes
L’analyse permet de doser les taux de cannabinoïdes tels que le THC, THCv, CBD, CBDv, CBC, CBG, CBN et 9R-HHC, 9S-HHC et même Delta-8-THC en option.
L’ANSM les a reconnus compétent pour la gestion de stupéfiants.
La méthode d’analyse est :
– Recommandée par l’UNODC (Office des Nations unies contre les drogues et le crime),
– Conforme à l’arrêté de décembre 2021,
– Validée selon les exigences de la norme ISO17025,
– Contrôlée régulièrement avec des standards certifiés.
La traçabilité vous est garantie :
– Présence de QR code et n° interne sur chaque certificat d’analyse,
– Enregistrement des informations d’échantillons, opérations analytiques et résultats,
– Stockage de vos échantillons 3 mois.
***
Notre laboratoire partenaire, dose les taux de cannabinoïdes (THC, THCv, CBD, CBDv, CBC, CBG, CBN et HHC) par chromatographie en phase gazeuse avec un détecteur à ionisation de flamme (GC-FID). De la matière végétale naturelle aux extraits, en passant par des produits cosmétiques ou alimentaires, le Laboratoire est à même de réaliser des analyses sur tous types de produits.
La chromatographie en phase gazeuse (GC) est une méthode de séparation chromatographique qui, au même titre que la chromatographie liquide (HPLC) par exemple, permet d’analyser individuellement les constituants d’une matrice complexe.
La GC présente par ailleurs l’avantage d’être la technique d’analyse imposée dans la réglementation française. De fait, il s’agit de la méthode utilisée par des autorités telles que la police scientifique et l’Institut de recherche de la Gendarmerie nationale.
Cette utilisation de la GC pour l’analyse des cannabinoïdes résulte de la recommandation de cette méthode par l’Office des Nations unies contre les drogues et le crime. Le choix de cette technologie repose sur la précision, la robustesse et la fiabilité des résultats obtenus lors de l’analyse de cannabinoïdes.
Afin de garantir la qualité des résultats délivrés, les méthodes d’analyses sont développées et validées en interne en accord avec les exigences de la norme ISO 17025.